sebastien-kfoury.jpg

AIDEZ-NOUS À
SAUVER PLUS

DE VIES

Chaque année, la Fondation Animo pour la vie aide et sauve les animaux de compagnie de familles dans le besoin.

Sébastien Kfoury, DMV, IPSAV

Président, Fondation ANIMO pour la vie

Animaux de compagnie sauvés

Bénévoles et intervenants

seul intérêt : sauver la vie de votre animal

SOUMETTRE

UNE DEMANDE

Pour soumettre une demande d’aide financière à la Fondation Animo pour la vie, votre vétérinaire doit compléter le formulaire qui se trouve dans la section ‘‘soumettre une demande’’ et nous le faire parvenir. Notre fondation intervient auprès de tous les vétérinaires au Québec.

​

Les demandes qui ne sont pas envoyées par un vétérinaire ne seront malheureusement pas traitées.

annie-spratt-1wAGVmYBxwQ-unsplash.jpg

FAIRE LA
DIFFÉRENCE

Trop souvent, des familles ou personnes seules aux prises avec des difficultés financières importantes n’ont pas les moyens de poursuivre le traitement prescrit vers la guérison de leur animal. Conséquemment, alors que celui-ci aurait pu vivre encore plusieurs années, cela se termine trop souvent en euthanasie. Aidez-nous à faire la différence pour ces familles afin qu'elles puissent rester ensemble plus longtemps!

Famille dans le besoin

Bénéficiez d'un plan pour garder votre animal en vie, plutôt que d'envisager l'euthanasie.

Personnes seules

Poursuivre un traitement prescrit suite à des difficultés financières importantes.

alev-takil-c3MJ3-PrUuo-unsplash_edited.j
IMPACT

FRIDA,

la jeune rescapée.

Frida, âgée d’à peine quelques années, fût atteinte d’une grave infection de l’utérus qui a nécessité une opération d’urgence afin de pouvoir la sauver.

L'IMPACT

DE LA FONDATION ANIMO POUR LA VIE.

FIDÈLES
PARTENAIRES

Le soutien de nos fidèles partenaires est essentiel à la poursuite de notre mission. Nous tenons à les remercier tous et chacun pour leur importante contribution.

ANNAU.png
7585-CS Logo 2 lignes outline_edited.png