CERTIFICAT CADEAU - COMMENT FAIRE?
• ACHETEZ VOS BILLETS
• TÉLÉCHARGEZ LE CERTIFICAT
• REMPLISSEZ-LE EN INSCRIVANT NOM ET NUMÉRO(S) DE BILLET(S)

certificat-telechargez-le_edited.png

Règlements du tirage

18 ans et + résidents du Québec seulement. Chacun des 3 prix à gagner, de 5000$, 3000$ et 2000$, consiste en un chèque-cadeau applicable en une seule fois sur n’importe quel produit offert chez Voyages Cinquième Saison : forfaits vacances, avion, train, location de voiture, hôtels, croisières, assurances voyages ou tout voyage disponible normalement en prépayé chez Voyages Cinquième Saison, sous réserve de la disponibilité. Ces prix sont transférables et sont valides pour une période d’un an, à compter du 15 avril 2024. Aucune date ni saison ne sont exclues. Les tarifs peuvent varier selon la saison choisie. Les voyages seront aux tarifs offerts par Cinquième Saison et les réservations devront être faites directement chez Voyages Cinquième Saison au 30, Avenue De L'Épée, Outremont, T 514-270-1237. Aucune modification ne pourra être apportée, une fois la date de réservation confirmée. Aucun des 3 prix à gagner n'est monnayable. Les crédits non utilisés ne seront pas remboursables. Aucun des 3 prix ne peut être vendu, troqué, échangé contre des espèces. En cas d'annulation, peu importe la raison invoquée, aucun des 3 prix à gagner ne pourra être reporté ou remboursé. Pour les 3 prix à gagner, si un voyage est choisi, la personne gagnante et toute personne qui l’accompagne, le cas échéant, ont la responsabilité exclusive de couvrir tous les coûts qui ne sont pas expressément décrits aux présentes, incluant, sans limitation, le service aux chambres applicable, les pourboires, marchandises, appels téléphoniques, assurances, dépenses personnelles de quelque nature que ce soit, ainsi que toute escale de nuit. Il incombe également à la personne gagnante et à toute personne qui l’accompagnerait d'obtenir les documents de voyage nécessaires, y compris les passeports et visas s'il y a lieu et de se conformer aux exigences en matière de douanes ou d'immigration. Il est aussi recommandé de se procurer une assurance personnelle suffisante avant le départ. Le tirage aura lieu le samedi 6 avril 2024 à l’hôpital vétérinaire Vet et Nous de St-Lambert, 309, avenue St-Denis, Saint-Lambert, QC J4P 2G5, T 514.524.2727 Les personnes gagnantes seront contactées par téléphone. SVP ne pas nous appeler. Les prix doivent être réclamés avant le 1ᵉʳ juin 2024. Les numéros des billets gagnants seront affichés sur la page Facebook et sur le site de la Fondation ANIMO pour la vie, www.fondationanimo.org, dans les meilleurs délais suivant le tirage. Bon voyage ! Fondation ANIMO pour la vie et Voyages Cinquième Saison. # de licence RACJ : 2141.

GAGNANTS 2022

Félicitations aux 3 personnes gagnantes de notre premier Grand Tirage Voyages, gracieuseté de l'Agence de Voyages Cinquième Saison! MERCI à tous et à toutes pour votre participation.

Au nom des nombreuses familles dans le besoin et de leurs précieux compagnons poilus qui seront aidés grâce à vous, encore un IMMENSE MERCI! 💙

Prochain rendez-vous à l’automne 2023 !🎉

1er prix – Monique Gosselin #01260